Maître-nageur sauveteur H/F

Territoire : Saint-Dié-des-Vosges (88)
Référence : MNS_88
À partir du : 15/04/2020
Type de contrat : CDD

France Sport Emploi recherche pour le compte de son adhérent, 3 Maîtres Nageurs Sauveteurs à compter du 15 avril et jusqu’au 30 Juin 2020 (prolongation possible au 31/08/20).

En tant que maître-nageur sauveteur, vos missions sont les suivantes :
– Encadrement et animation d’activités aquatiques (adaptation de l’intervention en fonction des publics, des niveaux et des capacités d’apprentissages, dans le respect du projet pédagogique ; pratique d’une ou plusieurs disciplines sportives aquatiques (aqua training, aqua bike, …), mise en place des outils de l’animation et de la surveillance, etc.)
– Surveillance, sécurité et prévention des activités aquatiques (détection d’anomalies des matériels, application de la réglementation, à faire respecter par les usagers, pratique des gestes de premiers secours et de réanimation, etc.)
– Accueil des publics (renseignement et conseils aux usagers sur les activités aquatiques et l’utilisation du matériel).

Diplômes requis : BPJEPS AAN + Attestation PSC2 + BNSSA

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 700,00 € – 1 800,00 € /mois (selon profil)

Merci de postuler uniquement si vous êtes en possession de vote Carte professionnelle à jour. L’article L212-1 du Code du sport impose la détention d’un diplôme inscrit au RNCP permettant la délivrance d’une carte professionnelle d’Éducateur sportif. Cette dernière vous permet la pratique du sport contre rémunération.