Surveillant de baignade H/F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

France Sport Emploi recherche pour le compte de son adhérent, plusieurs Surveillants de baignade à compter de juin 2021 jusqu’à fin août.

En tant que surveillant de baignade, vos missions sont les suivantes :

Surveiller la piscine

Informer les utilisateurs des consignes de sécurité 

Veiller au respect des consignes de sécurité et intervenir en cas de difficulté : accident, noyade…

Faire la liaison avec les équipes de secours.

Lieu : France

Diplômes requis : BNSSA

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Merci de postuler uniquement si vous êtes en possession de vote Carte professionnelle à jour. L’article L212-1 du Code du sport impose la détention d’un diplôme inscrit au RNCP permettant la délivrance d’une carte professionnelle d’Éducateur sportif. Cette dernière vous permet l’encadrement des activités physiques et sportives contre rémunération.

Maître-Nageur / Sauveteur H-F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

France Sport Emploi recherche pour le compte de son adhérent, plusieurs Maîtres Nageurs/Sauveteurs à compter de juin 2021 jusqu’à fin août.

En tant que maître-nageur et sauveteur, vos missions sont les suivantes :
– Encadrement et animation d’activités aquatiques (adaptation de l’intervention en fonction des publics, des niveaux et des capacités d’apprentissages, dans le respect du projet pédagogique ; pratique d’une ou plusieurs disciplines sportives aquatiques (aqua training, aqua bike, …), mise en place des outils de l’animation et de la surveillance, etc.)
– Surveillance, sécurité et prévention des activités aquatiques (détection d’anomalies des matériels, application de la réglementation, à faire respecter par les usagers, pratique des gestes de premiers secours et de réanimation, etc.)
– Accueil des publics (renseignement et conseils aux usagers sur les activités aquatiques et l’utilisation du matériel).

Lieu : France

Diplômes requis : BPJEPS AAN + Attestation PSC2

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Merci de postuler uniquement si vous êtes en possession de vote Carte professionnelle à jour. L’article L212-1 du Code du sport impose la détention d’un diplôme inscrit au RNCP permettant la délivrance d’une carte professionnelle d’Éducateur sportif. Cette dernière vous permet la pratique du sport contre rémunération.

Éducateur sportif multisports H-F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

France Sport Emploi est à la recherche de plusieurs Éducateurs Sportif H-F afin d’assurer l’encadrement et l’animation de différents groupes au sein de nos campings adhérents.  Tu as tout d’un éducateur/trice ? Les diplômes nécessaires ? Tu es souriant(e)? Dynamique ? L’offre est faite pour toi !

Dates d’interventions : de Juin à Août 2021

Lieu d’intervention : France

Contrat : CDD

Rémunération : SMC du Groupe 3.

Diplômes : DEUG STAPS / BPJEPS APT

 

Merci de postuler uniquement si vous êtes en possession de votre Carte professionnelle à jour. L’article L212-1 du Code du Sport impose la détention d’un diplôme inscrit au RNCP permettant la délivrance d’une carte professionnelle d’Éducateur sportif. Cette dernière vous permet l’encadrement d’activités physiques contre rémunération.

Maître-Nageur H/F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le compte de résidences services seniors, France Sport Emploi recherche un maître-nageur pour des séances d’aquagym auprès d’un public seniors du lundi 5 juillet au lundi 30 août :
Lieux et horaires :
  • Meudon (92) : lundi 10h00-10h45
  • Levallois (92) : lundi  11h-11h45
Rémunération 2h00 à 35 € brut/heure
Merci de postuler uniquement si vous êtes en possession de vote Carte professionnelle à jour. L’article L212-1 du Code du sport impose la détention d’un diplôme inscrit au RNCP permettant la délivrance d’une carte professionnelle d’Éducateur sportif. Cette dernière vous permet la pratique du sport contre rémunération.